À Propos De Nous

COMPANY PROFILE AMADEO Systems GmbH

AMADEO Systems GmbH

Norte objectif? La simplicité.

est une entreprise familiale innovante et dynamique qui combine l’expérience, le professionnalisme et la créativité. Notre principale compétence est axée sur la conception de solutions complètes et innovantes pour des systèmes de contrôle d’accès.

Nous sommes une entreprise indépendante et nous possédons tous les droits de propriété intellectuelle ainsi que les brevets relatifs à nos produits. Nous concevons, développons, produisons et fabriquons tous les produits présentés sur ce site Internet.

LA MEILLEURE QUALITÉ

Nous restons constamment attentifs au marché, ce qui nous permet d’offrir les meilleures solutions pour répondre aux exigences de nos clients en matière de sécurité et satisfaire les besoins de leur organisation. C’est pourquoi l’équipe de Recherche et de Développement d’AMADEO travaille sans relâche avec des universités techniques afin de développer des produits de pointe.

La sécurité ne fait aucun compromis sur la qualité.

LE MEILLEUR PRIX

Après des années de recherche et de développement, nous avons simplifié tous nos processus et nos produits. Nous sommes fiers de proposer à chacun de nos clients la meilleure qualité au meilleur prix.

Notre philosophie de gestion simplifiée ainsi que notre objectif de simplicité garantissent le meilleur prix possible et font d’AMADEO une entreprise extrêmement compétitive.

LES MEILLEURES PERFORMANCES

La qualité de nos performances est le fruit de nombreuses années de recherche et de développement, de même qu’elle est due à simplification de nos processus. C’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure de garantir des délais de livraison réduits.

Les délais de commercialisation sont essentiels une livraison internationale, que ce soit à petite, moyenne ou grande échelle.

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE

PARIM SYLEJMANI – CEO | PARTENAIR

En janvier 2019, Parim Sylejmani est nommé directeur général D’AMADEO Systems, successeur de Michael Makivic. En tant qu’ancien responsable de la Production et de la qualité de L’entreprise, Parim a une connaissance approfondie des normes de qualité élevées et des exigences du marché dans le secteur de la fermeture. En termes de qualité, la cohérence est essentielle pour garantir une sécurité maximale.

“Le travail d’équipe, l’efficacité et le dévouement sont trois de mes grands principes. J’ai conçu le département de production D’AMADEO pour qu’il soit facilement extensible. De cette façon, chaque employé fait partie de la famille AMADEO.”

ANDREAS MÜLLER – COO | FONDé DE POUVOIR

Andreas Müller a déjà travaillé en étroite collaboration avec Michael Makivic pendant de nombreuses années à partir de 2010 et a participé à plusieurs beaux projets , les soutenant depuis l’idée initiale jusqu’au lancement sur le marché. Même pendant une période de réorientation professionnelle, Andreas et Michael sont restés en contact. En 2018, Andreas a été accueilli à bras ouverts dans L’équipe de direction D’AMADEO.

“’Le client est roi’ c’est notre leitmotive. Mon équipe et moi-même sommes responsables de l’ensemble du secteur administratif de l’entreprise. Fidèles à notre devise “Meilleure Qualité”et “Meilleure Performance”, nous sommes heureux de vous aider dans toutes vos requêtes.”

MATHURIN KEMAYO – CTO | PARTENAIRE

Il y a plus de 10 ans, Mathurin a rejoint Michael et a commencé à réaliser ses visions. Depuis, il soutient ses idées, qui sont bien en avance sur le marché. Grâce à ses connaissances et à son expérience, nous sommes fiers de dire que Mathurin et son équipe de R&D ont réalisé l’un des systèmes de contrôle d’Accès les plus novateurs de la planète.

“Nous avons tellement plus de produits étonnants dans notre pipeline et je suis heureux de les voir sur le marché bientôt. Je suis incroyablement fier de faire partie de cette histoire réussie.”

MICHAEL MAKIVIC – VENTES INTERNATIONALES | FONDATEUR

Avec plus de 30 ans d’expérience et plus de 25 brevets, Michael Makivic a fondé AMADEO pour révolutionner le marché du contrôle d’accès. Il trouvait toujours inspirantes les limitations excessives et la minimalisation des spécialisations des systèmes de contrôle d’accès.

“Ma Passion pour le design m’a amené à créer de beaux produits – la sécurité n’a pas à être encombrante. Toutes mes poignées donnent une poignée de main chaleureuse et accueillante et toutes les serrures AMADEO vous garderont en sécurité et protégé – ce n’est pas juste une mortaise.”

About Us

COMPANY PROFILE AMADEO Systems GmbH

AMADEO Systems GmbH

simplicity is our aim

is an innovative and dynamic company that combines experience, professionalism and creativity. Our core competence is the conception and delivery of innovative solutions in Access Control Systems.

We are independent and own all IP rights and patents for our products. We design, develop, produce and manufacture all products showcased on this website ourselves.

BEST QUALITY

Permanently keeping track of the market, we offer the best solutions for the increasing security requirements and organizational needs of our customers. The AMADEO R&D team therefore continuously works with technical universities to develop state-of-the-art products.

Security requires utmost quality without compromises.

BEST PRICE

After years of research and development, we have simplified all processes and products. We are proud to be able to provide every customer with the highest quality at the best price.

Our lean management philosophy and aim for simplicity guarantee the best price possible and make AMADEO very competitive.

BEST PERFORMANCE

Best performance is the result of years of research and development as well as simplification of our processes. This is why we can guarantee short delivery times.

Time-to-market is incredibly important for world-wide deliveries, securing small, medium-sized and very large properties.

MEET THE MANAGEMENT TEAM

PARIM SYLEJMANI – CEO

In January 2019, Parim Sylejmani was appointed as CEO of AMADEO Systems, as the successor of Michael Makivic. As former Production and Quality Manager of the company, Parim has a deep understanding of the high quality standards and market demands in the locking business. In terms of quality, consistency is key to guarantee utmost security.

“Teamwork, efficiency and dedication are three of my main principles. I designed AMADEO’s production department to be easily scalable. This way, every employee is a part of the AMADEO family.”

ANDREAS MÜLLER – COO | AUTHORIZED SIGNATORY

Andreas Müller already worked closely with Michael Makivic for many years starting in 2010 and was involved in numerous superb projects, supporting them from the initial idea to the market launch. Even during a period of professional reorientation, Andreas and Michael stayed in touch. In 2018, Andreas was welcomed into AMADEO’s management team with open arms.

“‘The customer is king’ is our guiding principle. My team and I are responsible for the complete administrative sector of the company. True to our motto “Best Quality” and “Best Performance”, we are happy to assist you with any and all of your queries.”

MATHURIN KEMAYO – CTO

Over 10 years ago, Mathurin joined Michael and started realizing his visions. Ever since, he has been supporting his ideas, which are way ahead of the market. With all of his knowledge and experience, we are proud to say Mathurin and his R&D team realized one of the leading and most innovative Access Control systems on this planet.

“We have so many more amazing products in our pipeline and I am glad to see them on the market soon. I am incredibly proud of being a part of this successful story.”

MICHAEL MAKIVIC – INTERNATIONAL SALES | FOUNDER | OWNER

With over 30 years of experience and more than 25 patents, Michael Makivic founded AMADEO to revolutionize the Access Control Market. He always found exceeding limitations and minimalizing specializations of Access Control systems inspiring.

“My love for design has led me to create beautiful products – security doesn’t have to be bulky. All of my handles give a warm and welcoming handshake and all AMADEO locks will keep you safe and protected – it’s not just a mortise.”