qodef-fullwidth-slider

i-LOCK ST50: 4 Elements

résiste à l’eau, au feu, à la saleté et à tous les climats

qodef-fullwidth-slider

SYSTÈME SANS CLÉ PRATIQUE

contrôle d’accès aux serrures hautement flexible et sans fil

qodef-fullwidth-slider

QUALITÉ HORS PAIR

fabriqué en Autriche

ACCÈS SÉCURISÉ

Pour des gestionnaires de projets et des fournisseurs de services, i-LOCK constitute une solution flexible et hautement efficace en termes de coût.

une technologie moderne au service d’une croissance ou d’une expansion futures

un système sécurisé avec des informations cryptées

des lecteurs sans contact pour réduire l’usure et résister à toute utilisation inappropriée

compatible avec smartphones et cartes intelligentes

matériel nécessaire indépendant, options de design illimitées

multiples options de fermeture, convient à tous les secteurs

EN SAVOIR PLUS

AMADEO WALLET

AMADEO WALLET sert de porte-clés et permet de stocker plus de 30 MasterKeys. Grâce à cette application, l’utilisateur peut gérer l’affectation d’accès même hors-ligne, s’il ne dispose d’aucune connexion Internet. Le smartphone est alors utilisé comme une « carte intelligente ». La transmission des données est bidirectionnelle. Elle fournit un feedback ainsi que toutes les informations importantes propres au bâtiment notamment, l’arrivée d’un client, la personne qui ouvre la porte, le statut de la porte, des piles/de la batterie, etc.
EN SAVOIR PLUS

AMADEO WIRELESS KEYCARD SYSTEM

Le système de carte clé AMADEO sans fil fonctionne sur une fréquence protégée et sécurisée, utilisée à travers le monde, et exclusivement pour les produits de sécurité. La transmission de données sur cette fréquence sécurisée est cryptée au moyen d’une clé de cryptage modifiable. Les clés de cryptage utilisées sont 3DES ou AES. Le protocole propre d’AMADEO n’est pas publié et il offre un réseau sans fil avec une protection anti-collision spéciale. Le système AMADEO sans fil convient à n’importe quel type d’installation et est équipé d’une fonction d’économie d’énergie. Les serrures à piles ont un impact minimal sur la durée de vie de la batterie. Une fonction en temps réel permet les téléchargements de toutes les données nécessaires du système de gestion vers le système de fermeture. Le système flexible d’antenne d’AMADEO représente un investissement sûr!
Le dispositif AMADEO sans fil figure parmi les mécanismes de fermeture les plus avancés, et il est compatible avec d’importants systèmes de gestion grâce à des interfaces certifiées. Intégration possible:
systèmes de communication interportes, d’alarme et de vidéo et de surveillance.

AMADEO CLOUD TECHNOLOGY

L’équipe d’AMADEO se sert des technologies Web les plus récentes et possède une expérience de plus de 25 ans dans le domaine des serrures électroniques. La solution en cloud INTEGRA AMADEO est à nos portes, elle vous permettra de gérer votre bien 24/7, 365 jours par an. Nous utilisons les dernières technologies en matière d’appareils mobiles pour proposer à nos clients la meilleure solution de sécurité possible. IOS et Android ont profondément modifié nos méthodes de connectivité ces dernières années. Grâce à de nouveaux protocoles, la communication entre les ordinateurs est désormais plus simple et plus sécurisée que jamais.
Grâce à l’aide de notre service en ligne, notre système utilise les derniers protocoles SOAP et propose une assistance hors pair, quelle que soit l’importance du bâtiment. Qu’il s’agisse d’une seule porte ou de 100 000, vous pouvez gérer le système AMADEO, de n’importe où, n’importe quand.
Chaque serrure crée un canal direct vers votre smartphone par e-mail et vous informe de l’état d’ouverture de la porte, du statut de la batterie/de la pile et de toute tentative de vandalisme.
Une communication bidirectionnelle permet d’ouvrir et de fermer le système à distance lorsque votre smartphone est connecté à Internet.

Contactez-nous

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

HEADQUARTERS

AMADEO Systems GmbH

Skrabalgasse 8/1
1220, Wien
Österreich
+43 1 269 63 28 0
office@amadeosystems.com

AUSTRALIA

LOOKING FOR DISTRIBUTION PARTNERS IN:

 

USA

Mexico

Brazil

Argentina

qodef-fullwidth-slider

i-LOCK ST50: 4 Elements

resistant to water, fire, dirt and all climates

qodef-fullwidth-slider

KEYLESS WITH CONVENIENCE

highly flexible, wireless door locking access control

qodef-fullwidth-slider

PERFECT QUALITY

made in Austria

SECURE ACCESS

For project owners and service providers, i-LOCK provides a flexible and highly cost effective solution.

 

modern technology allows future growth or expansion

secure system with AES encrypted information

contactless readers reduce wear and tear and are resistant to misuse

compatible with smartphones and smartcards

hardware independent, giving countless design options

multiple lockcase options to suit all areas

Learn More

AMADEO WALLET

The AMADEO WALLET acts as a key ring and can store up to 30 possible MasterKeys. The app enables the user to manage the access grants even Offline, when no Internet connection is available. The smartphone itself is used as a “Smart Card”. The lock sends feedback and the app receives important information about the property such as: guest has arrived, who opens the door, door status, battery status, etc.
Learn more

AMADEO WIRELESS KEYCARD SYSTEM

AMADEO wireless keycard system works on a protected and safe frequency, which is only used for security products worldwide. The data transmission on this secure frequency is encrypted with a changeable crypto key. The used crypto keys are 3DES or AES. AMADEO’s proper protocol is not published and provides the wireless network with a special anti-collision protection. The AMADEO wireless system is suitable for properties of all sizes and works on low energy mode. Battery powered locks have a minimal impact on the battery life. The real-time feature allows downloads and uploads of all needed data from the management system to the security locks. The changeable AMADEO antenna system offers a secure investment!
AMADEO wireless system is one of the most advanced locking systems and supports significant building management systems through certified interfaces. Possible integrations in:
Door communication systems, alarm & video systems and monitoring systems.

AMADEO CLOUD TECHNOLOGY

Based on the latest web-technology, AMADEO’s team has over 25 years of experience in the electronic locking business. The AMADEO Cloud Access solution is a piece of the near future – how to manage your property 24h a day, 365 days a year. We use the latest mobile device technology to provide our clients with the best possible safety and security solution. iOS and Android have changed our way of connectivity dramatically in the past years. With new protocols, the communication between computers is easier and safer than ever before.
With help from our web service, our system uses the latest SOAP protocols and offers a huge support, regardless of the property’s size. From 1 door to up to 100.000, you can manage AMADEO’s system from any place at any time.
Each lock creates a direct channel to your smartphone via e-mail and reports the door status, battery status and burglary attempts.
Dual communication enables remote open and remote close of the lock when your smartphone is connected to the internet.

Contact Us

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

HEADQUARTERS

AMADEO Systems GmbH

Skrabalgasse 8/1
1220, Wien
Österreich
+43 1 269 63 28 0
office@amadeosystems.com

AUSTRALIA

LOOKING FOR DISTRIBUTION PARTNERS IN:

 

USA

Mexico

Brazil

Argentina